shape1 shape2 shape3

La nouvelle identité d’INGPHI est le reflet de l’alliance des aspects techniques et créatifs du travail dans notre bureau.

Le changement d’identité d’une société qui a une légitimité bien assise depuis plus de 10 ans représente un grand challenge.

Le rebranding est basé sur la simplicité, la sobriété et la modernité, qui rejoignent naturellement les valeurs qu’INGPHI défend dans son travail au même titre que l’innovation, la créativité et la qualité.

La conception d’ouvrages d’art élaborée avec une vision d’ensemble pour aboutir à des ouvrages unitaires et intégrés à leur environnement se retrouve dans le nouveau logo. Le concept de la ligne représente les fondations de la création, tandis que la forme géométrique du pentagone unit les différents métiers créatifs du bureau. Le tout représente la multidisciplinarité très ancrée au sein du bureau, à la fois à l’interne comme dans les conceptions ; valeur que nous sommes très fiers de démontrer et qui se retrouve dans notre nouvelle devise, « Concepteurs d’ouvrages d’art ».

Notre nouvelle identité a été envisagée comme la jonction d’un langage minimaliste et géométrique et des valeurs de modernité et professionnalisme ancrées dans le savoir-faire du bureau INGPHI.

Cette nouvelle identité est un nouveau cap franchi, auquel nous nous identifions et qui représente ce que nous avons accompli et va nous suivre pendant notre futur parcours.

Partager
logo_news
concept_fr

Découvrez nos actualités