shape1 shape2 shape3

Bureau

Présentation

INGPHI, fondé en 2004, est un bureau spécialisé dans la conception d’ouvrages d’art. Il est basé à Lausanne et compte 41 collaborateurs. La croissance du bureau a atteint ces dernières années plus de 20%, ce qui a valu à INGPHI de rejoindre le programme Scale’Up d’Innovaud. Le bureau est certifié ISO 9001 et ISO 14001, notamment pour ses réalisations remarquables en termes d’écologie et de durabilité.

Pour améliorer continuellement la qualité de ses projets, le bureau s’est spécialisé dans le domaine de la simulation numérique des structures porteuses, de la modélisation BIM, de la résistance des matériaux et de l’application d’innovations à la construction.

INGPHI est très actif dans la formation d’apprentis dessinateurs, de sorte qu’il est labellisé Entreprise Formatrice depuis 2007. Le bureau favorise également les formations continues de ses collaborateurs par la participation à des cours, conférences et ateliers.

INGPHI est engagé activement dans de nombreuses associations, telles que l’IABSE (International Association for Bridge and Structural Engineering), le GPC (Groupe spécialisé des Ponts et Charpentes de la SIA) et la CUB (Fondation pour la Culture du Bâti).

Notre équipe

Évolution historique

Découvrez l'évolution de l'histoire du bureau INGPHI.